Alexandre Desplat - J'accuse (Bande originale du film) [iTunes Plus AAC M4A]

MP3 download Alexandre Desplat - J'accuse (Bande originale du film) iTunes plus aac m4a mp3

Alexandre Desplat - J'accuse (Bande originale du film) Track List:


01. J'accuse
02. Contre-enquête
03. Alfred Dreyfus
04. Le petit bleu
05. Dossier secret
06. L'Attentat
07. Quatuor avec piano No. 2, Op. 45: I. Allegro molto moderato (feat. Alain Planès, Aurélien Sabouret, Estelle Villotte & Hugues Borsarello) - Gabriel Fauré
08. Machination
09. L'île du diable
10. Quatuor avec piano No. 2, Op. 45: IV. Finale: Allegro molto (feat. Alain Planès, Aurélien Sabouret, Estelle Villotte & Hugues Borsarello) - Gabriel Fauré
11. Réhabilitation
12. Surveillance (feat. Alain Billard, Alain Planès, Clément Saunier, Hughes Borsarello, Jeff Boudreayux & Stéphane Labeyrie)

℗ 2019 Légendaire - RP Productions under exclusive licence to Parlophone Records Ltd, a Warner Music Group Company
Released:  8 Nov 2019
Genre: Soundtrack
Quality: iTunes Plus AAC .m4a Apple Music Rip 256 Kbps

Alexandre Desplat - J'accuse (Bande originale du film) Download Link 112MB

Post a Comment

0 Comments